AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 An Góilín • Simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psychedelicious witch
avatar

Messages : 172
Age : 35
Localisation : Sur mes pieds. Les deux.

WHO AM I ?
Rang: Sorcière de l'Assemblée
Pouvoir(s): Medium, Télépathe, Don de guérison
Amis, amants, tourments :

MessageSujet: An Góilín • Simple   Mar 13 Juil - 20:15




An Góilín
THE MYSTICAL CREEK


12 MAI 2007. « An Góilín. Un village perdu au fin fond de la végétation irlandaise, puits de culture et de beauté. La commune d’un millier d’habitants, située au sud de l’Eire, domine une crique au sable fin. Une brise légère et iodée souffle sur le hameau, mêlée aux senteurs des pins… Le tableau que je contemple de mon observatoire est magnifique. Je m’installerais ici, afin d’étudier les sociétés humaines, c’est certain. Quoi de mieux qu’un simple village pour démontrer que notre mode de vie doit faire face à de multiples inconvénients et défauts ? Moi, (nom de la journaliste), espère un jour établir un traité sur notre société imparfaite… »



25 Octobre 2007. « Cela fait maintenant un peu plus de cinq mois que je suis ici. J’ai commencé mon étude il y a peu, puisque j’ai dû d’abord établir des relations avec nombreuses personnes, avant de pouvoir examiner leur rôle dans la société, et les difficultés auxquelles elles sont confrontées. Il m’apparaît que mes pensées étaient bien fondées : presque chacun ici à son propre problème. Divorce, Rejet, Pauvreté, Célibat, Fatigue, Ressenti ou même Orphelinat ; les citoyens d’An Góilín - une ville pourtant si écartée des métropoles modernes – sont affectés par les grandes collectivités humaines. Je suis heureuse de constater que mon livre avance sûrement, et même si j’en ai pour un certain temps ici encore, je sais que je suis sur la bonne voie… »



5 Janvier 2009. « Tout a changé ici. C’est de la pure folie ! J’avais bientôt fini mon traité lorsque les choses ont brusquement pris une tournure toute autre à An Góilín. Je m’explique … Il y a quelques mois, un homme accompagné de quatre fidèles prétendait avoir reçu la parole de Dieu. Le monde serait au bord de l’apocalypse, et seuls les adeptes de leur groupe seraient épargnés. Tout le monde s’est bien évidemment moqué d’eux, sur le coup. Mais j’ai peur. Chaque semaine, certaines de mes connaissances sont entraînées dans cette véritable secte aux méthodes subtiles. Dans les rues, je sens une ambiance tendue et le malaise s’installe parmi les habitants de la bourgade irlandaise. J’ai délaissé momentanément mes écrits sur la société pour m’intéresser de plus prêt à ce fait particulier. Je crois tenir un véritable scoop… »



11 Février 2010. « Rien ne va en s’arrangeant dans la petite commune. Je me rends compte que la secte a pris le contrôle de la ville, possédant une fortune assez inimaginable. Je me demande d’où vient tout cet argent, mais je suis surtout effrayée. J’ai eu vent de leurs pratiques de flagellation à la moindre erreur. Depuis peu, je lis de la haine dans certains regards. On m’informe qu’une communauté, un clan s’affirme en tant qu’opposant de la secte. Je n’imagine même pas les conséquences de cette proclamation… Je ne sais pas où mène mon reportage secret, mais je commence à perdre les pédales. Pourtant, je n’abandonnerai pas mon projet… »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

An Góilín • Simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Silence :: 
••• HORS RPG •••
 :: 
" I'll be there for you ! "
 :: 
Fiches Partenaires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit